Immobilier à Dubai : Zoom sur Binghatti Creek

10 Likes comments off

Binghatti Creek est un immeuble de 21 étages situé à Al Jaddaf, un quartier entouré par la Royal Za’abeel Community et Dubai Creek. Le projet a été développé par Binghatti Developers. Les propriétés comprendront des appartements d’une à trois chambres à coucher, d’une superficie allant de 700 à 1 550 pieds carrés. Les unités seront dotées de balcons spacieux et de fenêtres allant du sol au plafond, offrant une vue magnifique sur Dubai Creek et la célèbre ligne d’horizon de Dubaï.

Binghatti Creek : un investiseemnt juteux

Binghatti Creek proposera de nombreux équipements, notamment une piscine, une salle de sport et une aire de jeux pour les enfants. Des gadgets de haute technologie, tels que des assistants à commande vocale, offriront aux résidents un niveau maximal de confort et de sécurité.

Business Bay et Downtown Dubai sont accessibles en 10 minutes de route depuis le complexe. Pour les divertissements et les activités de loisirs, les résidents pourront se rendre au Dubai Festival City Mall, au Wafi City Mall et au Ras Al Khor Wildlife Sanctuary.

L’achèvement du complexe est prévu pour le premier trimestre 2023. Le prix des appartements d’une chambre varie entre 650 000 AED (177 000 USD) et 965 000 AED (263 000 USD), en fonction du plan d’étage et de l’emplacement dans le complexe.

Immobilier à Dubai  Sobha Hartland The Crest

The Crest est un complexe résidentiel situé à Sobha, Hartland. Il se compose de quatre gratte-ciel : les tours A, B, C et D. Ce complexe immobilier Dubai offre un design distinct grâce à ses Sky Gardens reliés entre eux : Tower A, B, C, et D. Le développement offre un design distinct grâce à ses Sky Gardens interconnectés. Les propriétés comprennent des appartements d’une à trois chambres à coucher, dont la taille et la configuration varient. Le complexe propose plusieurs équipements, notamment une piscine, un espace barbecue et des installations sportives. Les résidents peuvent profiter d’un jardin, de magasins et de restaurants situés à quelques minutes de marche des résidences.

Ellington Hamilton House

Hamilton House est l’un des derniers développements d’Ellington Properties. Le projet est situé à JVC, une zone qui séduit les locataires pour ses prix immobiliers modérés. Les propriétés résidentielles comprennent des appartements d’une à deux chambres.

Les résidents peuvent facilement accéder à d’autres parties de l’émirat. Le Jumeirah Golf Estates Clubhouse, l’hippodrome de Jebel Ali, le Dubai Butterfly Garden et le Dubai Miracle Garden font partie des lieux de divertissement les plus proches.

Les appartements d’une chambre à coucher ont un prix de départ de 845 000 AED (230 000 USD), et les acheteurs ont la possibilité de suivre un plan de paiement très attractif.

Si vous voulez recevoir d’autres informations gratuitement pour la construction de votre projet immobilier à Dubai, vous pouvez contacter Prestige Immobilier Dubai. Ne perdrez plus de temps et investissez votre capital avec les meilleures stratégies ! L’immobilier à Dubai est dynamique et vous promet une rentabilité exceptionnelle pour de longues années et surtout un magnifique avenir avec vos enfants.

Plus d’infos sur notre agence immoblière Dubai

Tu pourrais aimer

A propos de l auteur: